UFR Simone Veil - Santé / Département de Biotechnologie de la Santé (DBS) / Plateforme de spectrométrie de masse (MasSpecLab)

La plateforme de spectrométrie MasSpecLab propose aux équipes académiques et industrielles une expertise technique, biologique et médicale en spectrométrie de masse sous forme de collaborations ou de prestations de service pour l'analyse d'échantillons biologiques. Les domaines d'application vont de l'analyse élémentaire à l'analyse de macromolécules plus complexes telles que les oligonucléotides, en passant par l'analyse des molécules de taille intermédiaire (métabolites cellulaires, médicaments, toxiques). Les analyses peuvent être ciblées et ne concerner que quelques composés ou une famille de molécules, ou non ciblées (approche de type métabolomique).

• M. Stanislas GRASSIN DELYLE
  • M. Jean-Claude ALVAREZ

2, avenue de la Source de la Bièvre
UVSQ, Simone Veil - Santé